Mes amis

samedi 30 janvier 2010

L'Amour! L'Amour!

L'amour, qui a-t-il de plus enivrant? Elle nous fait avoir chaud, rougir, bégayer, nous fait perdre tous nos moyens. Qui ne se souvient pas de son tout premier frisson? Ce quelque chose qui nous fait frémir de la tête aux pieds, provoqués par un simple regard, un sourire. Ouf! Il y a certaines étapes dans la vie d'une personne, qui provoque un sentiment tellement fort, qu'on à l'impression que notre coeur va exploser. L'amour à plusieurs visages, le grand amour, nos enfants, notre famille, parents amis, nos petits animaux la nature, bref, plusieurs couleurs qui brillent plus ou moins fort, un genre de kaléidoscope.

Alors, pour remercier mes amis, qui se sont inscrits sur mon blogue, voici une étampe digitale pour vous.  Vous pouvez l'enregistrer en cliquant sur l'image qui apparaîtra agrandie. Ensuite vous l'enregistrez dans vos fichiers. Vous la copier-coller dans Word, et dans ce logiciel vous pourrez le remettre à la grandeur désirée. Imprimé au laser, vous pourrez alors colorier l'image avec des crayons copic. Bon coloriage.

Si vous téléchargez l'image, laissez-moi un petit message. J'apprécierais, si vous aimez, je posterai des images à l'occasion. Je vais essayer de trouver un moyen d'ajouter une adresse courriel sur mon blogue bientôt, car j’aimerais bien voir vos créations, par la suite, nous pourrions les afficher.
A+
Fany

2 commentaires:

  1. So kind of you to offer free digi's - they are lovely! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'aime bie tes images digi je vais sûrement faire des cartes avec et je viendrai te les montré.mariepeeloff

    RépondreSupprimer