Mes amis

dimanche 21 mars 2010

Challenge

Challenge 24
Sketch karma + Copic creation


Une carte fait pour défi sketch Karma + Copic creation.
Card done for challenge Karma + Copic creation.
Feather blending +  Reds & Pinks
http://karmascrap.blogspot.com/
http://copiccreations.wordpress.com/

6 commentaires:

  1. super belle ta carte ma belle.. :)) j'aime ton coloriage

    hugs x

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhhhh Fany!!!! C'est tellement beau! tu as vraiment bien réussi ta petite cocotte! et que dire de l'ensemble de ta carte!!!!

    Bisou!

    RépondreSupprimer
  3. Wow... Comme elle est jolie ta carte... J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. eille bravo ma belle Fany!!!!!!!!!!!!!!!!
    elle pouvait ben être belle!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment trèes belle ta carte!! Je te remerci beaucoup pour les bons mots sur mon blog conernant ton amoureux! Ca fait du bien de savoir...

    J'aime beaucoup ta descrption et je suis super contente pour ton passage sur mon blog!!

    Bonne soirée

    Boo

    RépondreSupprimer
  6. Your card is adorable!! I love it. Thanks so much for joining us in our celebration at Copic Creations!

    RépondreSupprimer