Mes amis

mardi 27 avril 2010

Boo mon ange...

Ma belle Boo!

Mon coeur ne peut pas croire ce qui t'arrive. Je ne cesse de pensée à toi, et ta famille. Ayant passé par là avec mon mari, je savais que tu devrais mener un dur combat. Ton combat me tenait vraiment à coeur. Oh! Mon Dieu ma belle Boo, j'attendais ton retour avec impatience, je m'étais donné comme mission d'être la première à te répondre quand tu aurais posté ton premier message de rétablissement.

Alors, je t'envoie celui-ci, en hommage à un ange qui a traversé ma vie, qui me la fait apprécier d'autant plus aujourd'hui. Je réalise la chance que nous avons eue mon mari et moi. C'est fou la vie, pas toujours tendre, mais toi tu sais ça maintenant, bien mieux que nous. Quel dommage une personne de ta qualité, tu as su a ta manière comment prendre nos coeurs, et t'en faire aimé, mais surtout tu as transmis un message des plus important celui de la vie.

Je t'aime Boo


3 commentaires:

  1. Il est touchant ton message

    Je ne la connaissais pas mais de voir autant de messages de sympathies elle devait être extraordinaire cette Boo...

    RépondreSupprimer
  2. Allo ma belle amie..
    je t'ai laisser un award sur mon blog. Je t'aime xxx

    http://passioncartesetplus.blogspot.com/2010/04/jai-recu-un-award.html

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle Fany,
    moi aussi je te laisse un award sur mon blog...
    j'ai tellement hâte de te voir demain, une belle journée en vue hihi
    bisou a demain
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer